Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PATRIMOINE ET COMM

PAT - FR0011027135 SRD PEA PEA-PME
14.900 € -0.67 % Temps réel Euronext Paris

Patrimoine et comm : Veut faire appel au marché

vendredi 17 décembre 2010 à 09h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Patrimoine et Commerce annonce que les actionnaires ont approuvé à l'unanimité la nomination de l'ensemble des membres du conseil de surveillance, lors de l'assemblée générale.

Ils ont également donné leur feu vert à l'entrée de Banque Populaire Val de France (BPVF) dans le capital, dans le cadre d'une augmentation de capital réservée, souscrite en numéraire pour un montant de 20 millions d'euros.

Patrimoine et Commerce entend multiplier par plus de trois son portefeuille d'actifs commerciaux à horizon cinq ans, en visant une valeur de patrimoine supérieure à 500 millions d'euros.

'La levée de fonds réalisée auprès de BPVF permettra ainsi la concrétisation de premières opérations au cours des prochaines semaines', souligne la société qui réaffirme son intention de faire prochainement appel au marché.

Au cours de la réunion du conseil de surveillance qui a suivi l'assemblée générale, Jean-Claude Bossez a été élu président de cette entité et du comité d'audit.

Par ailleurs, la société immobilière fait part de la nomination de Dominique Jouaillec en qualité de gérant de la foncière.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PATRIMOINE ET COMM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat