(CercleFinance.com) - Patrimoine et Commerce annonce que les actionnaires ont approuvé à l'unanimité la nomination de l'ensemble des membres du conseil de surveillance, lors de l'assemblée générale.
Ils ont également donné leur feu vert à l'entrée de Banque Populaire Val de France (BPVF) dans le capital, dans le cadre d'une augmentation de capital réservée, souscrite en numéraire pour un montant de 20 millions d'euros.
Patrimoine et Commerce entend multiplier par plus de trois son portefeuille d'actifs commerciaux à horizon cinq ans, en visant une valeur de patrimoine supérieure à 500 millions d'euros.
'La levée de fonds réalisée auprès de BPVF permettra ainsi la concrétisation de premières opérations au cours des prochaines semaines', souligne la société qui réaffirme son intention de faire prochainement appel au marché.
Au cours de la réunion du conseil de surveillance qui a suivi l'assemblée générale, Jean-Claude Bossez a été élu président de cette entité et du comité d'audit.
Par ailleurs, la société immobilière fait part de la nomination de Dominique Jouaillec en qualité de gérant de la foncière.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PATRIMOINE ET COMM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email