(CercleFinance.com) - Passat a réalisé hier soir son point d'activité de 3ème trimestre, qui laisse apparaître une stabilisation du chiffre d'affaires après le repli enregistré lors du 1er semestre.
Au 3ème trimestre 2010, le spécialiste de la vente assistée par image enregistre ainsi un chiffre d'affaires en légère hausse de 0,1% à presque 17 millions d'euros. A taux de change constant, l'activité est toutefois en baisse de 4,2%.
En France, dans un contexte de consommation plus favorable qu'au 1er semestre, les ventes sur le 3ème trimestre s'établissent à plus de 8 millions d'euros et progressent de 2,7%, ' grâce notamment au succès des best-sellers '.
La meilleure orientation de l'activité au 3ème trimestre permet au groupe de limiter la baisse de son activité à 2,5% sur les 9 premiers mois de son exercice 2010 (39,1 millions d'euros).
Pour aborder son 4ème trimestre d'activité qui représente traditionnellement près du tiers de l'activité annuelle, Passat s'appuiera notamment sur la bonne orientation de ses ventes en France.
' Le succès de la campagne américaine 2010/2011 dépendra comme chaque année à cette période des conditions économique et météorologique aux Etats-Unis ', précise la société.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PASSAT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email