Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PASSAT

PSAT - FR0000038465 SRD PEA PEA-PME
3.990 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Passat : Hausse de près de 20% du ca trimestriel

mardi 30 octobre 2007 à 18h51
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Passat, spécialiste de la vente assistée par image, annonce un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 12,09 millions d'euros en hausse de 19,9%. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé du groupe s'élève à 30,67 millions, en progression de 8,7% par rapport à l'an dernier.

La société souligne le bon niveau de commandes des produits Passat aux USA. Sur cette période qui marque le début de la saison commerciale 2007/2008, les commandes des distributeurs ont été à la fois plus précoces que l'année précédente mais également plus soutenue compte tenu de nouveaux référencements. L'impact négatif dû aux effets de change par rapport à 2006 est de -0,59 millions d'euros.

En France, les mauvaises conditions météorologiques de l'été dernier ont pesé sur l'activité trimestrielle, notamment sur la gamme jardinage/bricolage.

Passat ajoute que les efforts d'adaptation des structures des filiales européennes n'ont pas encore permis au groupe d'enregistrer une inflexion de tendance de son activité sur le troisième trimestre.

Selon la société, la poursuite des efforts commerciaux en Europe devrait conduire à une activité globale comparable sur l'ensemble de l'exercice. Le quatrième trimestre enregistrera d'après elle la majeure partie des ventes américaines, en raison de la forte saisonnalité de l'activité.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PASSAT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour