(Cercle Finance) - La société Passat, leader européen de la vente assistée par image, a enregistré une hausse de 6,7 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2007, à 9,63 millions d'euros.
En France, le groupe ' confirme sa dynamique commerciale ', avec un chiffre d'affaires en hausse de 2,6 % à 7,84 millions d'euros. ' L'activité sur le parc de corners vidéos, coeur de métier du groupe, [est] plus soutenue ', explique Passat dans un communiqué.
En Europe (+43,2 % à 0,53 million d'euros), la réorganisation des structures espagnole et portugaise est ' en bonne voie '. elle enregistre ' les premiers fruits de sa politique de redressement, qui reste à confirmer sur l'ensemble de l'exercice '.
Aux USA, le Groupe affiche une activité en hausse de 24 % à 1,26 million d'euros/ Le premier trimestre de l'exercice ' correspond à la fin de campagne de commercialisation des deux produits, gant anti-chaleur et bûche d'entretien de cheminée '.
Passat entend ' poursuivre le développement de son activité tout en maintenant un niveau de rentabilité performant '. A noter toutefois que subsiste ' une incertitude sur la performance attendue aux Etats-Unis, compte tenu de la perte en 2006 d'un client significatif, avec lequel les négociations de re-référencement n'ont pas encore abouti '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PASSAT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email