(CercleFinance.com) - Passat a enregistré un chiffre d'affaires de 10,84 millions d'euros, en baisse de 6,3% au premier trimestre 2010. A taux de change constant, la baisse ressort à 5,9%.
En France, dans un environnement de consommation toujours tendu, les performances de la gamme de produits conjuguées à la dynamique de la force de vente permettent à la société d'enregistrer un chiffre d'affaires trimestriel de 9,05 millions, en croissance de 2,4%.
En Europe du Sud, les efforts commerciaux et l'augmentation de la diffusion numérique sur les lieux de vente ont permis aux filiales d'enregistrer un chiffre d'affaires de 1,2 million, en hausse de 20,5%.
Sur la zone américaine, le chiffre d'affaires ressort ainsi en baisse de 65,8% à 0,59 million. A taux de change constant, la baisse est de 63,7%.
'Les bons résultats enregistrés en France et en Europe du Sud incitent Passat à poursuivre sur 2010 ses efforts commerciaux tout en maintenant un niveau de rentabilité performant. La notoriété installée des produits du groupe aux Etats-Unis permet au groupe de préparer dans de bonnes conditions le redémarrage de la prochaine saison prévue en septembre prochain' ajoute la société.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PASSAT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email