(Cercle Finance) - Malgré la révision à la baisse par Parrot de ses prévisions de ventes pour le deuxième semestre, Fortis reste à l'achat sur le fabricant de périphériques sans fil pour téléphones mobiles. Il revoit toutefois à la baisse son objectif de cours de 44 euros à 42 euros par action.
Après le net repli des ventes générées par les produits Tom Tom (accord de distribution avec le groupe néerlandais) au deuxième trimestre, Parrot a abaissé l'objectif de croissance de ses ventes de 55% à 45% pour les six derniers mois de l'année.
Mais le bureau d'analystes estime qu'au delà de la contraction des ventes liées aux produits Tom Tom, l'activité de Parrot évolue dans le bon sens.
' Les ventes devraient être stables au troisième trimestre par rapport au deuxième trimestre et représenter environ 32% des ventes annuelles du groupe au quatrième trimestre. De plus, la marge opérationnelle devrait croître en séquentiel au troisième trimestre puis au quatrième ' déclare le broker.
Fortis estime en outre que la chute du titre est excessive.
Le titre Parrot progresse de 0,15% à 33,98 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PARROT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email