(BFM Bourse) - Cela se confirme. Parrot, le spécialiste français de drone de loisirs figure sur les écrans radar des grands investisseurs. Après la montée de la société de gestion Moneta Asset Management à son capital le mois dernier, c'est maintenant la banque américaine JP Morgan qui s'invite au tour de table.
Celle-ci, via ses filiales JP Morgan Securities et JP Morgan Clearing Corp., vient d'informer l'Autorité des marchés financiers avoir franchi en hausse, le 3 mars 2016, par suite d’une acquisition d’actions Parrot hors marché, les seuils de 5% du capital et des droits de l'entreprise.
JP Morgan Securities plc agissant de concert avec JP Morgan Clearing Corp affiche précisément une participation de 6,05% du capital et des droits de vote de Parrot.
La filiale de la banque américaine a précisé au gendarme boursier détenir 56 000 bons de souscription d’actions nouvelles (BSA 1) à échéance le 15 décembre 2022 (24 BSA 1 donnent le droit de souscrire à 2 actions Parrot) au prix de 32,66 euros par action, ainsi que 56 000 bons de souscription d’actions nouvelles (BSA 2) à échéance le 22 décembre 2022 (28 BSA 2 donnent le droit de souscrire à 3 actions Parrot au prix de 42,34 euros par action).
Recevez toutes les infos sur PARROT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email