(BFM Bourse) - Portzamparc a confirmé mercredi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 9,7 euros sur OSE Immunotherapeutics, alors que la société de biotechnologie a été invitée à présenter son nouvel anticorps monoclonal humanisé OSE-172 (Effi-DEM) à la 24ème Conférence "Molecular Med TRI-CON 2017" qui se tient à San Francisco du 20 au 22 février 2017.
Effi-DEM (ou OSE-172) est un inhibiteur de point de contrôle de seconde génération. Il va viser SIRP-α, une protéine spécifique de cellules du système immunitaire que l’on retrouve dans le microenvironnement tumoral. "A la différence des inhibiteurs de première génération, Effi-DEM n’influence pas les lymphocytes T directement", explique Portzamparc.
Le broker rappelle que "l’immuno-oncologie est aujourd'hui un véritable hot spot dans l’industrie pharmaceutique". Il souligne ainsi que "ces données [présentées par OSE Immunotherapeutics] vont donc fortement attirer les regards même si ce ne sont que des données précliniques à ce stade".
Recevez toutes les infos sur OSE IMMUNO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email