(BFM Bourse) - OSE Immunotherapeutics a annoncé mercredi une collaboration avec le GERCOR, une association indépendante de médecins dédiés à la recherche clinique en oncologie pour mener un essai clinique de phase 2 sur son produit Tedopi en combinaison dans le cancer du pancréas.
Tedopi sera évalué en monothérapie ou en combinaison avec un inhibiteur de point de contrôle PD-1 par comparaison avec la chimiothérapie Folfiri, dans le cancer du pancréas localement avancé ou métastatique.
Le GERCOR finalisera le design de cet essai de phase 2 de maintenance par Tedopi chez des patients dont la maladie est stable après 4 mois d’une chimiothérapie standard par Folfirinox.
"Nous pensons que Tedopi peut potentialiser l’activité des inhibiteurs de points de contrôle et nous sommes impatients de mener la première étude sur une combinaison dont pourrait bénéficier un grand nombre de patients", a déclaré Dominique Costantini, Directeur général d’OSE Immunotherapeutics.
"Grâce à son impact sur le microenvironnement tumoral, Tedopi en combinaison avec un inhibiteur de point de contrôle pourrait s’avérer une option thérapeutique très intéressante pour les patients" a ajouté le Professeur Christophe Louvet, Président du GERCOR.
Recevez toutes les infos sur OSE IMMUNO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email