(CercleFinance.com) - Orolia, spécialiste des applications GPS critiques, annonce un résultat net de l'ensemble consolidé de 982.000 euros en 2013, contre une perte de plus d'un million d'euros un an plus tôt.
Le résultat d'exploitation progresse de 32,2% sur la période, à sept millions d'euros.
Par ailleurs, l'EBITDA atteint 11,5 millions d'euros, en augmentation de 15,2%.
Le chiffre d'affaires 2013 ressort à 72,6 millions d'euros. A périmètre identique et taux de change constants, il progresse de 10%.
Orolia aborde l'exercice 2014 avec confiance. Le premier trimestre fait ressortir une hausse du chiffre d'affaires consolidé à 16,1 millions d'euros contre 15,8 millions d'euros au premier trimestre 2013 (données non auditées), en hausse de 2,2% et de 3,6% à périmètre et taux de change constants.
Sur cette période, le groupe aura bénéficié d'une croissance plus marquée des produits à forte marge. Les prochains trimestres devraient montrer une accélération des ventes.
Au regard de ces éléments, le groupe est confiant dans la réalisation de son objectif de dépasser les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires au 31 décembre 2015.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OROLIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email