Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORAPI

ORAP - FR0000075392 SRD PEA PEA-PME
5.680 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Orapi : Hausse de 60% du ca trimestriel

mardi 21 avril 2009 à 08h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Orapi enregistre au premier trimestre 2009, un chiffre d'affaires de 26,64 millions d'euros en croissance de 60% par rapport au premier trimestre 2008. A taux de change constant la croissance se serait portée à 65%.

' Orapi confirme ainsi sa très forte résistance à la baisse des marchés rencontrée depuis le quatrième trimestre 2008 et n'enregistre qu'un recul limité de son CA sur la période, à périmètre historique (hors acquisitions) et à taux de change constant. ' précise le groupe de produits techniques consommables pour l'hygiène et la maintenance.

Dans ce contexte économique peu favorable, Orapi indique poursuivre activement la baisse de son point mort pour l'adapter aux ventes, tout en accélérant sa stratégie d'innovation et d'internationalisation.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORAPI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour