(Cercle Finance) - La société d'ingénierie informatique O2i estime que ses résultats du 1er semestre 2007 seront en ligne avec les prévisions annoncées en mai dernier et annonce qu'elle a relevé son objectif de croissance du chiffre d'affaires pour l'ensemble de son exercice 2007.
' Les résultats du 1er semestre 2007 seront en ligne avec les prévisions annoncées en mai dernier. Concernant l'exercice 2007, je rehausse notre objectif de progression du chiffre d'affaires consolidé qui sera largement au-dessus des +25 % annoncés en début d'année, avec une nouvelle accélération des activités de ' Services '. Par ailleurs, l'intégration des différentes entités étant d'ores et déjà effectuées, nous prévoyons une nette amélioration de la rentabilité nette du Groupe dès le 2nd semestre 2007, soit six mois d'avance sur les objectifs annoncés en mai dernier. ' déclare Jean-Thomas Olano, Président Directeur Général d'O2i.
Le groupe a notamment bénéficié de l'intégration des 6 sociétés acquises sur les 15 mois qui ont suivi son introduction en Bourse, avec une forte augmentation de sa base clients.
' La base de clientèle du Groupe O2i a de nouveau fortement progressé sur ce 1er semestre : 4 000 clients actifs à fin juin 2007, contre 1 200 en décembre 2006, avec une percée significative auprès des non professionnels des arts graphiques, tels que Aéroport de Paris ou Venteprivée.com ' précise le groupe.
Le titre O2i recule de 2,1% à 6 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur O2I en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email