Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NYSE EURONEXT

NYX - US6294911010 SRD PEA PEA-PME
32.230 € -0.37 %

Nyse euronext : Volumes globalement en baisse en décembre

vendredi 7 janvier 2011 à 08h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NYSE Euronext a fait état vendredi de volumes d'activité globalement en baisse pour le mois de décembre, à l'exception de ses marchés cash européens.

L'opérateur boursier indique que le volume moyen quotidien sur les produits dérivés internationaux a atteint 6,7 millions de contrats le mois dernier, soit une baisse de 6,2% en rythme annuel et de 19,1% en rythme mensuel.

Le volume moyen quotidien sur les marchés américains d'options sur actions de NYSE Euronext (NYSE Arca and NYSE Amex) a pourtant progressé de 8,7% pour atteindre 3,4 millions de contrats en décembre.

Mais le volume moyen quotidien sur les produits dérivés européens de NYSE Euronext a chuté de 17,7% pour atteindre 3,3 millions de contrats.

En ce qui concerne les marchés au comptant, le volume moyen quotidien sur les marchés cash européens de NYSE Euronext a toutefois bondi de 12,9% pour atteindre 1,2 million de contrats le mois dernier.

A l'inverse, les marchés cash américains du NYSE ont vu leurs volumes chuter de 13,5% à deux milliards d'actions négociées par jour au mois de décembre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour