(CercleFinance.com) - NYSE Euronext annonce que sa filiale NYSE Technologies a été retenue par le courtier brésilien Itau Securities pour la mise en place d'une nouvelle plateforme de marché.
La filiale de vente de logiciels et de services de réseaux de NYSE Euronext a été chargée de développer une plateforme de prochaine génération devant permettre aux clients internationaux du courtier de passer directement des ordres sur la place boursière brésilienne BM&F Bovespa.
Le système doit notamment s'appuyer sur le Secure Financial Transaction Infrastructure (SFTI), un réseau rapide et sécuritaire conçu par NYSE Euronext pour les transactions électroniques et l'accès aux données de marché.
'Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec la première société de marchés de capitaux du Brésil autour d'un projet révolutionnaire, qui ouvre un peu plus les marchés latino-américains aux investisseurs mondiaux tout en rendant les marchés mondiaux accessibles aux investisseurs brésiliens', souligne Stanley Young, le directeur général de NYSE Technologies.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email