Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NYSE EURONEXT

NYX - US6294911010 SRD PEA PEA-PME
32.230 € -0.37 %

Nyse euronext : Tendance à la hausse pour les volumes en mai

jeudi 7 juin 2012 à 09h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NYSE Euronext a fait état jeudi d'une tendance globale à l'amélioration de ses volumes d'activité pour le mois de mai, à la faveur d'une volatilité accrue sur les marchés.

Le mois dernier, les marchés cash américains du NYSE, de NYSE Arca et de NYSE Amex ont enregistré une augmentation de 9,7% de leurs volumes moyens quotidiens exprimés en transactions traitées par rapport à avril.

Le volume moyen quotidien sur les marchés cash européens de NYSE Euronext a en revanche baissé de 13,6% d'un mois sur l'autre, beaucoup d'investisseurs ayant campé sur leurs positions avec la crise de la zone euro, mais affiche une hausse de 2,1% par rapport à mai 2011.

La crise de la dette européenne a, semble-t-il, incité les opérateurs de marché à accroître leurs couvertures puisque le volume moyen quotidien sur les produits dérivés européens de NYSE Euronext a bondi de 17,6% en mai par rapport au mois d'avril.

Les volumes moyens quotidiens sur les marchés américains d'options de NYSE Euronext ont augmenté quant à eux de respectivement 4,7% en rythme mensuel et de 7,7% en base annuelle le mois dernier.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat