(Cercle Finance) - NYSE Euronext a annoncé la démission du directeur d'Euronext Bruxelles Olivier Lefebvre de l'ensemble de ses fonctions au sein du groupe, avec prise d'effets lorsqu'un successeur lui sera désigné.
La société précise qu'il la quitte après douze années passées dans le secteur des bourses, afin de 'poursuivre de nouveaux projets personnels'.
En remplacement d'Olivier Lefebvre, la candidature de Bruno Colmant sera soumise au prochain Conseil de Surveillance d'Euronext N.V. le 7 septembre prochain, en tant que directeur d'Euronext Bruxelles, membre du directoire d'Euronext N.V. et membre du Management Committee de NYSE Euronext. Cette nomination sera également soumise à l'accord des régulateurs.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email