(CercleFinance.com) - NYSE Euronext a annoncé jeudi la nomination de Hugh Freedberg à la présidence du NYSE Liffe, sa branche internationale de produits dérivés, en remplacement d'Andre Villeneuve.
C'est Garry Jones, actuellement en charge du développement et de la stratégie du NYSE Liffe, qui reprendra à compter du 1er mai prochain les fonctions de vice-président exécutif et de responsable global des produits dérivés qu'occupait jusqu'à présent Hugh Freedberg.
Andre Villeneuve avait été nommé à la présidence du Liffe en 2003. Il quitte ses fonctions après deux mandats consécutifs.
'Notre activité de dérivés a connu une phase de croissance et de transformation sans précédent sous l'égide de Hugh (Freedberg)', rappelle Duncan Niederauer, le directeur général de NYSE Euronext.
'Je suis confiant dans le fait que nous avons trouvé, avec Garry et le reste de son équipe, la bonne organisation et la bonne stratégie pour capitaliser sur les uniques opportunités et défis qui se présentent', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email