(CercleFinance.com) - NYSE Euronext fait état de volumes d'activité en hausse pour le mois de juillet, à l'exception de ses marchés cash aux Etats-Unis.
En Europe, le volume moyen quotidien sur les marchés au comptant de l'opérateur boursier a atteint 1,4 million de transactions le mois dernier, soit une progression de 19,5%.
Toujours sur le Vieux Continent, le volume moyen sur ses marchés dérivés est remonté à quatre millions de contrats tout juste en juillet, soit une hausse de 11,1%.
Aux Etats-Unis, le volume moyen quotidien sur les marchés américains d'options (NYSE Arca et NYSE Amex) a atteint un niveau de 3,1 millions de contrats sur le mois écoulé, ce qui représente une augmentation de 26,8% comparé à juillet 2009.
Seuls les marchés cash américains de NYSE Euronext ont enregistré une baisse d'activité en juillet, avec un volume moyen quotidien exprimé en transactions traitées en repli de 7,2% à 2,6 milliards.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email