(CercleFinance.com) - NYSE Technologies, la branche technologique de NYSE Euronext, annonce que sa suite de données de marchés SuperFeed est désormais disponible pour les places asiatiques.
'Nous sommes ravis de voir le produit SuperFeed de NYSE Technologies s'étendre à l'Asie, une région qui devient de plus en plus séduisante aux yeux de nos clients à haute fréquence en matière de trading', explique Nigel Kneafsey, le directeur général d'Options IT.
Les clients de NYSE Technologies se verront proposer une connectivité directe au service SuperFeed en Asie par le biais de la plateforme d'Options IT à Hong Kong.
Les données seront fournies par le biais d'un centre informatique situé à Hong Kong, en vue d'une expansion progressive à d'autres marchés de l'Asie Pacifique courant 2010.
Le produit SuperFeed était déjà disponible pour les marchés d'Amérique du Nord et d'Europe.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email