(Cercle Finance) - NYSE Euronext affiche des progression à deux chiffres des volumes de négociation aux Etats-Unis et en Europe au mois de février 2008.
Les marchés européens de NYSE Euronext ont enregistré une croissance de 45% du nombre de transactions sur les actions effectuées en février 2008, portant ainsi le nombre de transactions sur les actions depuis le début de l'année à 74 millions, en hausse de 62%.
Les marchés cash américains de NYSE Euronext, NYSE et NYSE Arca, ont pour leur part enregistré une hausse du volume moyen quotidien et du volume total depuis le début 2008 de respectivement 14% et 20%. De même, NYSE Euronext affiche une augmentation de 32% du nombre total d'actions traitées sur les titres cotés sur le NYSE.
L'activité de négociation sur les marchés dérivés de NYSE Euronext a lui progressé de 49% du volume total sur Liffe et une hausse de 81% du nombre de contrats traités sur NYSE Arca Options depuis le début de l'année. En février, près de 92 millions de contrats à terme et d'options ont été traités sur Liffe, soit un volume quotidien moyen de 4,4 millions, en hausse de 31% par rapport à la même période l'an passé.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email