(Cercle Finance) - Le deuxième dividende trimestriel de 0,25 dollar sera payé le 28 septembre 2007 aux actionnaires le 14 septembre 2007. Le Conseil d'Administration de NYSE Euronext avait annoncé au mois de juin dernier un dividende annuel en numéraire de 1 dollar par action, payable sur une base trimestrielle.
La date de détachement, ou date à laquelle le prix de référence du titre NYSE Euronext sera ajusté du montant du dividende, est fixée au 12 septembre 2007. La date de détachement des actions ordinaires NYSE Euronext admises à la cote d'Euronext Paris sera le 17 septembre 2007.
Des informations complémentaires sur les dividendes du troisième et du quatrième trimestres (fin décembre 2007 et fin mars 2008) seront indiquées ultérieurement.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email