Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NYSE EURONEXT

NYX - US6294911010 SRD PEA PEA-PME
32.230 € -0.37 %

Nyse euronext : Déclaration suite aux griefs de la commission

jeudi 6 octobre 2011 à 08h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Börse AG et NYSE Euronext ont publié aujourd'hui une déclaration suite à l'émission d'une notification de griefs par la Commission européenne de la Concurrence.

'Nous pouvons confirmer que nous avons reçu une notification de griefs de la part de la Commission européenne. La notification de griefs est une étape normale dans le cadre d'une procédure de fusion en deuxième phase. Elle définit une position provisoire de la Commission et ne préjuge en rien du résultat final du cas' a déclaré NYSE Euronext.

'Nous continuons de penser fortement que notre regroupement permet aux utilisateurs de réaliser d'importantes économies de capital et de coût ; qu'il fait progresser l'objectif d'un marché européen des capitaux unifié et liquide pour lever des fonds et gérer le risque ; et qu'il ne modifie pas significativement l'environnement concurrentiel'.

NYSE Euronext indique avoir travaillé en étroite collaboration avec la Commission européenne et est impatients de poursuivre les discussions. La finalisation de la transaction est prévue d'ici la fin de l'année.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +12.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat