(CercleFinance.com) - NYSE Technologies, filiale technologique de NYSE Euronext, annonce un accord de collaboration avec la banque Standard Chartered en vue de développer des outils de trading de devises à partir de l'application OneTick.
'Nous sommes très heureux de travailler avec NYSE Technologies', indique Richard Kirby, le responsable des infrastructures technologiques de marché chez Standard Chartered.
'Notre activité requiert un degré élevé de customisation avec les plus hautes performances possibles', ajoute-t-il. 'Nous avons effectué une démonstration de faisabilité et nous sommes extrêmement satisfaits de la façon dont la solution NYSE Technologies/OneTick a pu s'intégrer à de multiples plateformes internes tout en offrant performances et flexibilité à nos utilisateurs, à nos développeurs et à nos traders', poursuit-il.
OneTick doit notamment permettre de fournir des outils de simulation historiques afin de permettre de mettre en place des stratégies de trading et des modèles précis de coûts transactionnels.
La solution OneTick, commercialisée par NYSE Technologies, a été conçue pour traiter des volumes importants de données en temps réel.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NYSE EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email