(Cercle Finance) - NRJ Group revient sur les propos tenus ce matin par Jean-Charles Mathey, ancien Président du Directoire du groupe, dans une interview accordée au quotidien Les Echos.
M Mathey évoque ' de prétendus divergences stratégiques et problèmes d'ego qui, suivant sa présentation, auraient poussé Monsieur Jean-Paul Baudecroux, Président du Conseil de Surveillance, à se séparer de lui '.
NRJ Group explique que ' le fondateur, actionnaire majoritaire et avisé de NRJ Group, ne se serait jamais séparé d'un dirigeant efficace, si plusieurs motifs d'une extrême gravité n'avaient pas rendu cette décision incontournable '.
Les motifs de la révocation de Monsieur Mathey du Directoire de NRJ Group seront exposés aux actionnaires au cours de l'Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire du 21 février prochain.
' Une plainte avec constitution de partie civile ayant été déposée, NRJ Group n'entend nullement entretenir une polémique médiatique avec l'un de ses anciens cadres ', poursuit le groupe dans son communiqué, ajoutant que ' c'est désormais aux actionnaires de NRJ Group et aux tribunaux de se prononcer sur les faits qui lui sont reprochés '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NRJ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email