(Cercle Finance) - NRJ Group a dévoilé jeudi la teneur de la campagne de communication destinée à accompagner le lancement des forfaits avec SMS et MMS illimités de NRJ Mobile, sa filiale de téléphonie mobile.
Le groupe indique que son plan de communication doit s'appuyer sur des spots télévisés devant être diffusés sur les grandes chaînes nationales TF1 et M6, mais aussi sur des chaînes de la TNT et du câble telles que W9, NRJ 12, MCM et MTV.
Une version de 30 secondes du film publicitaire est également prévue pour les salles de cinéma.
En ce qui concerne Internet, le plan média doit concerner des sites de la trempe de MSN, Lycos, Yahoo, NRJ.fr, Gamekult, Jeuxvidéo.com, M6.fr et AOL.
Le budget du plan de communication est évalué à environ 7 millions d'euros.
NRJ Mobile, qui compte aujourd'hui 425.000 clients, a dévoilé hier une gamme de forfaits avec SMS et MMS illimités ou appels illimités le week-end vers d'autres lignes NRJ Mobile ou fixes.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NRJ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email