(Cercle Finance) - Le groupe de stations de radio NRJ Group annonce que NRJ est ressortie à la première place des radios française pour la 14ème fois en 15 sondages consécutifs, avec 6,2 millions d'auditeurs quotidiens, selon l'étude publiée par l'institut de recherche Médiamétrie pour la période janvier/mars 2006.
Dans un communiqué de presse, le groupe souligne que sa radio a réussi à 'creuser l'écart' sur son challenger immédiat, RTL, en recrutant en moyenne 426.000 nouveaux auditeurs chaque jour.
NRJ ajoute que Nostalgie a également vu son audience progresser, avec 68.000 auditeurs supplémentaires sur la période, pour un total de 3,96 millions d'auditeurs quotidiens.
Il indique que Chérie FM attire chaque jour 3 millions d'auditeurs, confirmant au passage son statut de 'radio la plus féminine de France'.
Avec 1,74 million d'auditeursn, Rire & Chansons a séduit 32.000 nouveaux auditeurs au 1er trimestre, s'affichant ainsi comme la radio 'la plus CSP+ de toutes les radios commerciales'.
Au total, les radios de NRJ Group ont rassemblé chaque jour 13,3 millions d'auditeurs entre janvier et mars, soit 161.000 auditeurs supplémentaires par jour.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NRJ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email