(Cercle Finance) - NRJ Group a annoncé mardi que sa chaîne de télévision NRJ 12 serait candidate à une reprise de ses programmes en télévision mobile personnelle (TMP).
Le groupe de médias se dit convaincu du fait que la télévision connaîtra, avec la TMP, la même révolution que les habitudes d'écoute avec l'apparition du transistor.
NRJ déclare vouloir constituer une offre gratuite homogène concernant les programmes de la TNT désireux d'être présents sur la TMP, complétée par de nouvelles offres gratuites 'spécifiquement conçues pour la TMP'.
'C'est sur le fondement de ce modèle gratuit et des nouvelles habitudes d'accès aux programmes, que NRJ 12 sera candidate pour la reprise de ses programmes en TMP', résume le groupe dans un communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NRJ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email