(Cercle Finance) - NRJ Group a fait savoir que les activités de radio en France ont connu une croissance de leur chiffre d'affaires durant le premier trimestre de l'année civile 2006.
Les activités hors média ont poursuivi durant les mois de janvier à mars 2006 leur progression de chiffre d'affaires avec une rentabilité accrue.
TowerCast devrait confirmer lors des prochaines vagues de déploiement de la TNT mais aussi lors des prochains appels à candidature concernant la radio, sa position de principal concurrent de TDF.
Les activités de radio internationales ont connu une activité commerciale difficile durant le premier trimestre de l'exercice 2006, mais devraient connaître un deuxième trimestre plus favorable.
Concernant la télévision, NRJ Group parlé d'énorme succès pour la TNT auprès des français (2,5 millions de récepteurs TNT vendus en France depuis un an) et plus particulièrement pour NRJ 12, tant au niveau de l'accroissement du nombre de foyers qui reçoivent la chaîne de télévision du Groupe que de l'audience de celle-ci, qui devrait progresser avec l'enrichissement de sa grille des programmes. A fin mars 2006 la moitié du chiffre d'affaires budgété par le Groupe pour cette activité pour l'année 2006 devrait d'ores et déjà être réservé.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NRJ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email