Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOVAMEX

MLQUD - FR0004155174 SRD PEA PEA-PME
11.470 € 0.00 %

Novamex : Net recul des ventes en 2010.

jeudi 27 janvier 2011 à 10h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Novamex a réalisé un chiffre d'affaires de 30,5 millions d'euros en 2010, en baisse de 9,5%.

Le fabricant de produits d'entretien écologiques précise que les ventes de l''Arbre Vert' s'élèvent à 24 millions d'euros, contre 22,6 millions d'euros en 2009.

'Cette croissance, bien que très honorable par rapport à la situation conjoncturelle, reste très en dessous du taux espéré de 20 à 25% du début d'année', souligne le groupe, justifiant cette performance notamment par le retard de référencements d'enseignes.

Quant au chiffre d'affaires des produits à Marque distributeurs, il a régressé de plus de 32%, essentiellement en raison de l'arrêt des produits aérosol dont les stocks ont été écoulés au premier trimestre 2010.

Enfin, le chiffre d'affaires des ventes à confrères industriels affiche une stabilité par rapport à l'exercice précédent.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOVAMEX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour