(BFM Bourse) - NicOx a fait état mercredi d'une perte nette de 12.9 millions d'euros au titre du premier trimestre 2008. Un résultat sans surprise compte tenu de l'augmentation des charges opérationnelles, liée principalement aux étude cliniques en cours sur le naproxcinod, le composé phare de la société de biotechnologie.
L'attention des opérateurs est d'ailleurs plus que jamais focalisée sur ce produit en phase 3 de développement pour le traitement des signes et symptômes de l'arthrose. "Après les annonces concernant les programmes en coopération avec Pfizer et Merck & Co, le titre reste sous la dépendance quasi exclusive du news flow à propos de naproxcinod", commente aujourd'hui un analyste parisien.
La publication des résultats des deux dernières études de phase III est prévue aux troisième (302) et quatrième trimestre 2008 (303) respectivement. D'après ce même analyste, la probabilité pour la signature d'un accord de partenariat de commercialisation "augmentera à partir du moment où les résultats de la deuxième étude de phase. III seront connus, pour peu qu'ils corroborent ceux déjà obtenus".
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email