(BFM Bourse) - Après trois séances difficiles, NicOx se redresse. A 17h00, l'action de la première biotech française gagne 4% à 7.8 euros. Pendant que le titre retombait hier sous le palier des 10 euros, Bloomberg rapportait sur son site Internet certains propos tenus lors d'une interview par Eric Castaldi, le directeur financier de la société.
« Nous ne voulons pas demeurer uniquement une société de recherche et développement », « nous souhaitons garder des droits de commercialisation » sur le naproxcinod, a déclaré le dirigeant, cité par Bloomberg. « Nous sommes en discussions, par encore en négociations », a-t-il précisé à l'agence au sujet de la signature attendue d'un partenariat pour le composé phare de la société.
Une information qui ne fait que confirmer ce qu'Eric Castaldi déclarait il y a déjà près d'un an (le 3 juillet 2007) dans une interview à Tradingsat.com: "Nous sommes [...] en discussions pour examiner les possibilités d'un accord. Nos interlocuteurs sont des laboratoires de grande envergure, dont certains se montrent intéressés", indiquait à l'époque le directeur financier.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email