(BFM Bourse) - NicOx ne se laisse pas abattre. La société biopharmaceutique a réaffirmé mercredi sa confiance dans « la valeur médicale du naproxcinod », et prévenu qu'elle allait chercher à obtenir « de plus amples informations » de la part de la Food and Drug Administration (FDA). Un comité d'experts de l'autorité américaine s'est prononcé la semaine dernière contre la commercialisation du médicament, développé par NicOx pour soulager les patients atteints d'arthrose.
« Nous continuons également à travailler avec l'EMA [Agence européenne des médicaments] en Europe, où la demande d'autorisation de mise sur le marché pour le naproxcinod a été déposée en décembre 2009 », et dont la recevabilité a été validée en janvier 2010, indique Michele Garufi, PDG du groupe dans un communiqué. NicOx envisage également d'étudier « les opportunités de soumissions réglementaires » dans d'autres pays.
Le dirigeant assure également que la situation de trésorerie du groupe est « bonne, avec plus de 138 millions d'euros au 31 mars 2010 et pas de dettes ».
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email