(BFM Bourse) - NicOx s'est envolé mardi de 11%, renforçant sa réputation de titre très volatil. Etant donné la chute subie la semaine dernière (-22%), ses actionnaires ne s'en plaindront pas.
Les explications détaillées fournies par NicOx en réaction à la publication le 12 août d'une analyse très négative de Goldman Sachs, mais dont certaines affirmations étaient manifestement incorrectes, produisent leurs effets.
Hier encore, dans une interview accordée à Bloomberg, Michele Garufi a réaffirmé sa confiance dans le potentiel commercial du composé phare de le la société de biotechnologie, le naproxcinod, contestant une nouvelle fois l'opinion du broker américain. « Si les données que nous avons obtenues jusqu'ici sont confirmées dans la dernières série d'études, le naproxcinod sera un succès » a déclaré le dirigeant.
Il n'y a plus très longtemps à attendre pour en avoir le cœur net. C'est une question de mois, voire de semaines. Les publications des résultats deux derniers essais cliniques de phase 3 sur ce produit destiné au traitement des signes et symptômes de l'arthrose, les études 302 (ostéo-arthrite du genou) et 303 (ostéo-arthrite de la hanche), sont attendues au mois de septembre et au 4ème trimestre respectivement.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email