(BFM Bourse) - NicOx regagne un peu de terrain (+1,2% à 2,27 euros à 16h30) après avoir annoncé mercredi matin la fermeture de ses bureaux américains. Une décision prise par la société de biotechnologies suite au récent refus de la Food and Drug Administration américaine (FDA) de ne pas approuver le naproxcinod, le candidat médicament phare de NicOx.
La fermeture des bureaux américains, sans bien sûr constituer une bonne nouvelle, a le mérite d'apporter du crédit à la volonté affichée de la société de maitriser ses coûts pour assurer la poursuite de son développement.
"Alors que nous cherchons à déterminer de potentielles prochaines étapes pour le naproxcinod aux Etats-Unis et à poursuivre le processus d'approbation en Europe, il est essentiel de gérer nos ressources de la manière la plus efficace possible", explique en effet Michele Garufi, le PDG du groupe.
La Société disposait d'une trésorerie et d'équivalents de trésorerie s'élevant à 128,4 millions d'euros au 30 juin 2010, soit l'équivalent de 1,78 euro par action NicOx.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email