(CercleFinance.com) - NextRadioTV se félicite de la décision du gouvernement d'abroger les canaux bonus et de ne pas modifier la norme de diffusion de la TNT pour l'appel à candidatures que le CSA s'apprête à lancer pour six nouvelles chaînes gratuites.
'Cette décision sera l'occasion de renforcer le secteur de la télévision hertzienne française et de rééquilibrer le paysage de la TNT. Ce choix va surtout permettre à tous les Français d'accéder rapidement à une offre de chaînes gratuites élargie avec des thématiques jusqu'à présent absentes de la TNT', affirme le groupe de médias.
NextRadioTV rappelle qu'il sera notamment candidat avec la chaîne d'information sportive gratuite RMC Sport. Le projet RMC Sport avait été présenté au CSA dès 2005 lors du lancement de la TNT et en 2008 pour la télévision mobile personnelle.
'Le lancement de RMC Sport permettra de donner naissance à un nouvel acteur de poids dans l'information sportive et contribuera ainsi à la diversité de ce secteur', déclare le groupe.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email