Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXTRADIOTV

NXTV - FR0010240994 SRD PEA PEA-PME
37.030 € 0.00 %

Nextradiotv : Rmc obtient la meilleure progression

mardi 17 juillet 2012 à 10h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RMC, une filiale de NextRadioTV, annonce avoir généré 7,7% d'audience cumulée sur la période avril-juin, établissant un nouveau record, selon les résultats de la dernière enquête de Médiamétrie.

En part d'audience, RMC établit également un nouveau record sur la période à 6,5% (+16% en un an), ce qui fait désormais de la station la deuxième radio de France chez les hommes.

'RMC est la station qui progresse le plus tant en rythme séquentiel (+0,7 point) qu'en base annuelle (+1 point comme NRJ)', font remarquer ce matin les analystes de Gilbert Dupont.

'Dès lors, l'audience de RMC (7,7%) est désormais très proche de celle d'Europe 1 (8,7%), avec un point seulement d'écart (contre deux points en janvier-mars)', soulignent-ils.

'Ce succès de RMC confirme la pertinence de son double positionnement sur la politique et le sport dans une période particulièrement porteuse (élections, Euro de football)', conclut Gilbert Dupont.

Le bureau d'études affiche une recommandation 'acheter' sur le titre NextRadioTV, assortie d'un objectif de cours de 15,8 euros, contre 17,3 euros précédemment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.50 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat