(CercleFinance.com) - Par jugement rendu ce jour, le Tribunal de Commerce de Nanterre a homologué la reprise du fonds de commerce de la société Volnay par NextRadioTV, maison mère de Groupe 01(01 Informatique, 01 Net, l'Ordinateur Individuel, Micro Hebdo), leader sur le secteur hi-tech.
La reprise des actifs de Volnay, qui détient et exploite les titres SVM, SVM Mac et PC Expert, va permettre à NextRadioTV de conforter sa position de leader dans le domaine de la presse hi-tech et d'optimiser les synergies entre ses différents magazines, assure le groupe ed médias.
La poursuite de l'exploitation des titres de presse de Volnay et l'intégration de 19 salariés au Groupe 01 devrait avoir un impact positif sur ses comptes dès 2009 et générer environ 6 millions d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire en 2010.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email