(Cercle Finance) - NextRadioTV annonce jeudi que les bons résultats d'audience de RMC lui laissent entrevoir des perspectives favorables pour son chiffre d'affaires dans la radio en 2006.
Le groupe ajoute que sa station de radio économique BFM, dont 50% des annonceurs de BFM sont exclusifs, devrait continuer à tirer parti de la prospection réalisée par ses équipes commerciales.
Quant à sa chaîne d'information BFM TV, lancée le 28 novembre dernier, elle a été éaccueillie favorablement par les professionnels et les annonceurs, ajoute NextRadioTV.
Il note que l'offre commerciale 'BFM TV illimitée' a rencontré un véritable succès, ce qui lui offre une bonne visibilité en terme d'activité commerciale pour 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email