(CercleFinance.com) - La direction de NextRadioTV a réaffirmé mardi sa volonté d'associer les salariés de Groupe Tests au projet de réorganisation présenté le mois dernier.
Dans ce cadre, le groupe d'Alain Weill dit confirmer son engagement de créer des groupes de travail visant à associer l'ensemble des salariés à la réflexion sur la nouvelle organisation et à sa mise en place opérationnelle.
Le projet prévoit notamment le rapprochement des rédactions papier et web qui est indispensable pour assurer la croissance future des activités de Groupe Tests et la pérennité de ses différents titres dans un contexte qualifié de difficile pour l'ensemble de la presse écrite.
Le groupe Tests possède le site 01Net et les magazines 01Informatique, Micro Hebdo et l'Ordinateur Individuel.
Sa réorganisation devrait entraîner la suppression de 38 postes sur un effectif total de 200 salariés.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email