Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXTRADIOTV

NXTV - FR0010240994 SRD PEA PEA-PME
37.030 € 0.00 %

Nextradiotv : Oddo initie un suivi à 'achat'

lundi 16 avril 2012 à 16h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo initie une couverture sur NextRadioTV à 'achat' avec un objectif de cours fixé à 19 euros, soit un potentiel de hausse de 36%.

'Dans un contexte de pressions structurelles importantes pour les diffuseurs français, NextRadio TV se distingue par un business solide et des perspectives opérationnelles très prometteuses', estime l'analyste. Il évalue le taux de croissance annuel moyen des BNA pro forma à 41% sur la période 2011-14.

Suite à son 'roadshow' avec Alain Weill, le PDG du groupe de médias, Oddo pense que le consensus sous-estime les perspectives opérationnelles de la division télévision. Il table sur un EBITA 2013 de 38 millions d'euros, contre un consensus de 30 millions.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour