(CercleFinance.com) - RMC revendique un nouveau niveau d'audience record avec 6,8% d'audience cumulée et 3520000 auditeurs, selon les résultats de la vague novembre-décembre 2009 de l'étude radio 126000 de l'Institut Médiamétrie.
'Ce résultat permet à RMC de réaliser son 34ème sondage consécutif à la hausse depuis septembre 2001, d'enregistrer la meilleure progression de toutes les radios françaises, avec 327000 nouveaux auditeurs en 1 an, et de confirmer sa place de troisième radio commerciale de France avec 5,3% de part d'audience ex aequo avec NRJ ' commente la filiale du groupe de médias NextradioTV.
Par ailleurs, RMC déclare confirmer sa place de première radio de France sur les hommes de 25 à 49 ans avec 9,1% de part d'audience devant RTL et NRJ.
RMC souligne aussi que les prochains mois seront marqués par les Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver, les élections régionales et la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud et permettent d'augurer de performances supérieures.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email