Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXTRADIOTV

NXTV - FR0010240994 SRD PEA PEA-PME
37.030 € 0.00 %

Nextradiotv : Reçoit un questionnaire du CSA pour Numéro 23

jeudi 4 juin 2015 à 11h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NextRadioTV et Numéro 23 indiquent avoir reçu, de la part du CSA, les questionnaires relatifs à l'étude d'impact qui aura pour objet de vérifier que leur rapprochement envisagé ne déstabilise ni les équilibres économiques, ni le pluralisme des courants d'expression.

Les deux groupes apporteront une réponse dans les jours qui viennent et se tiennent prêts à participer aux auditions qu'ils souhaitent maintenant les plus rapides possibles afin de préparer la grille de rentrée.

Par ailleurs, Numéro 23 confirme avoir transmis tous les éléments concernant son organisation actionnariale qui démontrent qu'aucun actionnaire extra-européen ne détient plus de 15% du capital et que son contrôle est naturellement assuré par son actionnaire majoritaire.

'Nous rappelons que cette évolution constitue une étape cruciale pour le développement du groupe NextRadioTV et qu'elle permettra d'assurer une croissance plus rapide de Numéro 23 dans le respect de son identité', affirme le groupe de médias d'Alain Weill.

'Elle fait suite à de nombreux autres mouvements de concentration d'une ampleur incomparablement plus importante', poursuit NextRadioTV, rappelant que les audiences cumulées des deux entités ne pèsent à ce jour que 4% de part d'audience.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour