Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXTRADIOTV

NXTV - FR0010240994 SRD PEA PEA-PME
37.030 € 0.00 %

Nextradiotv : Mois d'octobre record pour BFMTV

mardi 11 novembre 2014 à 11h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - D'après les résultats publiés par Médiamétrie, BFMTV a atteint le mois dernier 2% de part d'audience nationale, ce qui constitue un nouveau record pour la chaîne sur la période.

Déjà première chaîne d'info continue de France, BFMTV se classe ainsi quatrième chaîne TNT du pays. 'Elle devance notamment Arte, NT1, NRJ12, Gulli, France 4 et D17', a rapporté NextRadioTV dans son communiqué.

Au cours de ce mois d'octobre, quelque 35 millions de téléspectateurs ont regardé BFMTV, dont plus de 9 millions par jour.

Une autre chaîne du groupe, RMC Découverte, est par ailleurs la seule des six lancées au cours des deux dernières années à avoir atteint 1% de part d'audience nationale en octobre.

RMC Découverte, dont l'audience a bondi de 67% en un an, conforte ainsi son leadership de la TNT HD et a de surcroît enregistré la plus forte progression du paysage TV sur la période.

Environ 22 millions de téléspectateurs ont regardé RMC Découverte ce mois-ci, s'est réjoui NextRadioTV.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour