(CercleFinance.com) - HSBC a dégradé lundi sa recommandation sur NextRadioTV de 'surpondérer' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours ramené de 18 à 14 euros, à la suite de la dernière publication du groupe de médias.
L'analyste explique que la direction du groupe a implicitement prévenu les investisseurs, lors de la présentation du chiffre d'affaires au 30 septembre, que le consensus de marché était trop élevé pour 2010.
'Une correction des prévisions des analystes pourrait affecter les performances du titre', s'inquiète l'intermédiaire, qui précise avoir lui-même 'significativement' revu à la baisse ses estimations de résultats sur le groupe d'Alain Weill.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email