Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXTRADIOTV

NXTV - FR0010240994 SRD PEA PEA-PME
37.030 € 0.00 %

Nextradiotv : Dément toute offre de reprise d'ap france.

mercredi 25 juin 2008 à 17h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NextradioTV a démenti avoir présenté hier une proposition de rachat du service français de l'agence Associated Press.

Le groupe de médias indique avoir ' été sollicitée, comme d'autres acteurs, depuis plusieurs mois '. Le groupe dirigé par Alain Weill ajoute ' si les discussions informelles ont été engagées, comme avec d'autres groupes de communication, aucune rencontre avec le comité d'entreprise n'a eu lieu et aucune offre n'a été remise à la société '.

Un analyste estime toutefois qu'une telle acquisition pourrait faire sens stratégiquement 'dans une logique de constitution d'une rédaction pluri-médias sur l'ensemble des thématiques sur lesquelles le groupe est présent'.

Le courtier indique que l'objectif d'une reprise d'AP France serait de fournir des contenus d'informations à l'ensemble des médias du groupe NextRadioTV (RMC Sport, BFMTV, les radios RMC et BFM), les sites internet, et les titres de presse. Une telle opération permettrait également de dégager des synergies avec les équipes de journalistes des différents médias du groupe. Enfin, ce rachat permettrait de vendre des contenus à des médias externes.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat