(Cercle Finance) - NextRadioTV a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires en progression de 32,2% sur les neuf premiers mois de l'année, essentiellement sous l'impulsion de ses recettes publicitaires dans la radio.
Le groupe affiche au 30 septembre un chiffre d'affaires consolidé de 36,5 millions d'euros, contre 27,6 millions un an plus tôt.
Ses recettes publicitaires dans la radio se montent à 31,9 millions d'euros, soit une croissance de 20,4% d'une année sur l'autre.
Les recettes publicitaires de sa chaîne d'information sur la TNT, BFMTV, totalisent 3,2 millions d'euros, alors qu'elles étaient nulles sur la même période de l'exercice précédent.
Dans son communiqué, NextRadioTV souligne que les recettes publicitaires du mois d'octobre sont très bien orientées que ce soit pour RMC, BFM ou BFMTV, les trois stations devant toutes atteindre leur record historique de chiffre d'affaires mensuel ce mois-ci.
'Le quatrième trimestre 2006 devrait refléter, au niveau des recettes publicitaires, les très bons résultats d'audience de RMC et la forte dynamique de BFM et de BFMTV, symbolisée par les événements hors médias comme les BFM Awards', assure le groupe ce jeudi.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email