(CercleFinance.com) - NextradioTV annonce un chiffre d'affaires de 137,6 millions d'euros pour son exercice 2010, en progression de 14%. Sur le seul quatrième trimestre, il a progressé de 5% à 42,1 millions d'euros.
Le pôle radio a enregistré un chiffre d'affaires annuel en progression de 12%, surperformant largement le marché de la radio. RMC a bénéficié notamment de la Coupe du Monde de Football, des paris sportifs et du dynamisme du secteur automobile.
Grâce à la progression de son audience, le chiffre d'affaires de BFM TV a augmenté de 36% en 2010. Ces bons résultats d'audience permettent d'envisager une croissance soutenue des recettes publicitaires et l'équilibre financier pour la chaîne dès le premier semestre 2011.
En 2010, Groupe 01 a réalisé un chiffre d'affaires stable traduisant, d'une part, la forte croissance des activités Web et, d'autre part, la baisse modérée du chiffre d'affaires Print dans un contexte de forte réduction des charges.
Le 22 novembre dernier, NextRadioTV a lancé avec succès la chaîne de TV BFM Business, qui diffuse 18h de programmes en direct par jour sur la TNT gratuite et le câble en Ile-de-France ainsi que sur l'ADSL et le satellite en national.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email