(CercleFinance.com) - Le groupe de médias NextRadioTV enregistre un chiffre d'affaires au premier trimestre 2010 en progression de 10%, à 30,7 millions d'euros.
L'activité radio du groupe affiche un revenu de 13,6 millions d'euros, en hausse de 9%, 'tiré vers le haut par RMC'. Selon NextRadioTV, 'elle devrait rester orientée à la hausse au deuxième trimestre 2010 pour RMC, grâce à la couverture de la Coupe du Monde de Football'. BFM Radio maintient son chiffre d'affaires stable.
Sur l'activité télévision, la chaîne d'information en continu BFM TV enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 50%. Elle affiche un excédent brut d'exploitation de 200.000 euros. Les autres activités du pôle télévision voient leur chiffre d'affaires progresser plus légèrement.
Quant au chiffre d'affaires de l'activité Print, il se stabilise au premier trimestre 2010, tandis que celui de 01 Net recule, en raison de l'arrêt du minimum garanti Yahoo! fin mars 2009. Le groupe indique que l'activité repart à la hausse en mars grâce aux recettes publicitaires.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXTRADIOTV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email