(CercleFinance.com) - Neurones rehausse sa précédente estimation pour l'ensemble de l'année 2010, en prévoyant maintenant de réaliser un chiffre d'affaires supérieur à 230 millions d'euros, avec un taux de résultat opérationnel compris entre 7,5% et 8,5% (sans reclassement en impôt de la taxe professionnelle).
Le groupe de conseil de management et de services informatiques a réalisé un résultat net part du groupe de 5,1 millions d'euros au premier semestre 2010, contre 4,9 millions un an auparavant.
Le résultat opérationnel d'activité s'est établi à 8,0%. Pour assurer la comparabilité des données, l'ex-taxe professionnelle (environ 1% du chiffre d'affaires) est restée comptabilisée en amont du résultat opérationnel. En la reclassant en impôt, il serait de 8,7% (au lieu de 7,7%) du chiffre d'affaires.
Neurones confirme l'accélération de la croissance de son chiffre d'affaires, non seulement sur le semestre (+7,2% à 115,5 millions d'euros, dont +6,7% à périmètre constant), mais également sur juillet et août qui, comme mai et juin, ont connu une croissance organique à deux chiffres.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEURONES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email