(Cercle Finance) - La SSII Neurones a dégagé un bénéfice net, part du groupe, de 6,1 millions d'euros en 2006, contre 5,9 millions d'euros un an auparavant.
Son bénéfice opérationnel est passé en un an de 8,7 à 9,0 millions d'euros, soit, sur la base d'un chiffre d'affaires de 130,0 millions d'euros (+19,3 % dont 12,5 % en organique), une marge opérationnelle de 6,9 %. En baisse de 1,1 point, celle-ci ressort ' en haut de fourchette de la dernière prévision ', indique le groupe dans un communiqué. à 6,9%. Avant actions gratuites et stock options et charges de dépréciation de fonds de commerce, la marge est de 7,4%.
Le groupe ajoute qu'il est actuellement sur un rythme de chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 140/145 millions d'euros à périmètre identique, et qu'il continuera à ' rechercher les opportunités de croissance externe créatrices de valeur '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEURONES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email